♡ « Mortelle Adèle ! Tome 6 : Un talent Monstre ! » de Miss Prickly et Mr Tan ♡

Résumé :

« Vous n’allez jamais me croire ! J’ai enfin réussi une de mes expériences, j’ai créé un zombie ! Bon, le seul petit problème c’est qu’il ne songe qu’à dévorer papa et maman et que, quand il ne perd pas un bras, c’est sa jambe qu’il égare… Mais vous allez l’adorer, il est MORTEL ! »
Un petit nouveau fait son entrée dans l’univers de Mortelle Adèle ! Il s’agit d’Owen, le zombie qu’Adèle a fabriqué au cours de l’une de ses expériences. Mais entre surveiller Owen qui ne pense qu’à manger, toutes les bêtises à faire, son chat Ajax à embêter, ou ses parents à faire tourner en bourrique, Adèle a du pain sur la planche ! »

☆ . ☆ . ☆

L’avis d’Eddie :

J’ai beaucoup aimé ce tome où Adèle créait un zombie pour qu’il mange ses deux ennemies, un garçon amoureux d’elle et son chat Ajax. Comme les tomes précédents, il m’a plu. Je vais donc continuer de les lire. Malgré tout, je l’ai trouvé un peu moins drôle que les précédents.

☆ . ☆ . ☆

A savoir :

A ce jour, la BD « Mortelle Adèle » compte 18 tomes et je ne sais combien de livres et produits dérivés. Vous retrouverez l’ensemble du catalogue sur le site de l’éditeur Bayard Jeunesse ou encore sur le site officiel de Mortelle Adèle.

☆ . ☆ . ☆

Infos maison d’édition

Scénariste : Mr Tan // Illustratrice : Miss Prickly // Editeur : Bayard Jeunesse

Genre : Bande dessinée jeunesse // Parution : Septembre 2013

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s